Convoitise

par Mcwp 1 Décembre 2008, 23:26 Littérature

- Moi, j'ai la chance, comprenez-moi, de m'aimer beaucoup. Cela réduit mon avidité et mes exigences envers le monde. Cependant je souhaite mener grand train, dans un vaste hôtel particulier du XVIIIe siècle, avec une batterie de cuisiniers, un tailleur à demeure, deux chats qui ronronnent, des musiciens personnels,un parc, un patio, une fontaine, des maîtresses et des soubrettes, et le droit d'injurier qui me chante. Mais personne ne semble songer à accomplir mes désirs. Personne ne cherche à m'acheter. Je suis trop compliqué et beaucoup trop cher.

Fred VARGAS - Un lieu incertain
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
o+ > nan, ce serait trop long...
Répondre
O
Hé non, mais pleins d'autres, oui !! Tu veux la liste ??? :-)
Répondre
M
O+ > comment ? tu ne l'as pas encore lu ?
Répondre
O
C'est rude !!! Pô chou !
Répondre

Haut de page